samedi 2 septembre 2017

Comment remplacer le Filtre à AIR sur SKODA CITIGO 2012 - 60ch essence


Je vous propose de partager mon expérience.
Je possède une SKODA CITIGO de 2012 et je fais les  entretiens moi-même.
Comme il n'existe pas de manuel d'explications.  Je transmets les connaissances que j'ai acquises par mes expériences.

Vue générale du moteur


Vue du boitier contenant le filtre à air


1. Débrancher le tuyau à gauche du boitier (Reniflard)


2. Arracher le boitier en le tirant fermement des deux mains


Vue du dessous des différentes fixations du boitier du filtre






3.Placer le boitier sur une table et dévisser les 11 vis



Vue du filtre maintenant accessible.


Si vous terminez là, remontez. 

Bientôt un autre tuto pour changer les bougies !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire